Skip to content

Mes prochains concerts

Promenade en trio soprano, flûte et piano – Mai 2024

Troisième et dernière série de Promenades dédiées à la nature, avec le Rossignol en fil rouge.

Entre la Côte lémanique et le Nord vaudois, Anne Ramoni et Christian Delafontaine, amis de longue date, s’offrent ainsi le plaisir de faire de la musique ensemble dans un programme auquel Atena Carte, pianiste lausannoise et amie d’études d’Anne Ramoni se joint pour leur bonheur à tous.

Quoi de plus tentant alors, dans cette formation, que de rendre hommage aux magnifiques Lieder de Schubert, puis aux compositeurs français qui ont su mettre en scène chant et flûte comme la voix et l’oiseau, chantant l’amour, tantôt fidèle, tantôt volage. Une dernière incursion dans le monde anglo-saxon verra une gitane et une linotte rivaliser dans des trilles des plus joyeuses et emportées.

Au programme : 6 Lieder de Schubert, puis Saint-Saëns, Ravel, Delibes, Debussy (dont la fameuse pièce envoûtante pour flûte solo Syrinx) et Julius Benedict.

Vendredi 24 mai à 16h30 au Lyceum Club, Eglantine 6 à Lausanne
Dimanche 26 mai à 18h à la salle de la Colombière à Nyon

 

202309_promenade_en_trio_recto

Avec le choeur l’Alouette de Bursins – Juin 2024

Cet ensemble d’une trentaine de choristes dirigé par Ferran Gili-Millera se lance dès début 2024 dans un répertoire plus classique que d’ordinaire.

Après quelques mois d’accompagnement par du coaching vocal, j’aurai le plaisir d’être sur scène avec l’ensemble pour assurer les solos des concerts.

Samedi 1er juin à 20h et dimanche 2 juin à 17h à la grande salle de Bursins

Au Café Schubert – Septembre 2024

Un concert tout en poésie autour de Schubert et ses contemporains, que nous avons donné en création en décembre dernier à Ecublens

Récit de vie de Franz Schubert illustré d’images et de tableaux de l’époque, ainsi que de quelques uns de ces plus beaux Lieder.

Une grande heure musicale animée par 4 chanteurs et 5 musiciens, avec Annamaria Barabas, Christian Baur et Pierre Pantillon comme collègues chanteurs. Un beau moment de poésie à ne pas manquer.

Dimanche 1er septembre en fin de journée à l’Abbaye de Montheron – Cugy( heure encore à préciser)

Vendredi 25 octobre au soir à l’église du Sacré-Coeur à Lausanne (heure encore préciser)

Organisation : Ad Opera

 

 

Trio Coup d’Soleil - Jean Villard Gilles - Eysins - 4 février 2023 18h00